Smart Energies

Offre

Propriétaires de sites

NOUS ÉQUIPONS DES TOITURES INDUSTRIELLES, COMMERCIALES OU AGRICOLES, ET DES PARKINGS

Si vous avez des bâtiments offrant plus de 650 m2 de toiture, nous pouvons développer nous-mêmes un projet solaire adapté à votre situation, et le financer. Selon votre profil de consommation électrique, une solution en autoconsommation pourra ou non être envisagée.

Si nous retenons une solution en autoconsommation, nous installerons sur votre bâtiment ou sur votre parking une centrale solaire dont vous consommerez tout ou partie de la production à un prix décoté par rapport à votre prix d’achat auprès des fournisseurs, réalisant ainsi des économies significatives et améliorant votre bilan carbone.

Si votre site n’est pas adapté à une solution en autoconsommation, nous louerons votre toiture ou parking pour y installer une centrale solaire qui injectera sa production sur le réseau.


NOUS INTERVENONS EN EUROPE ET EN AFRIQUE

Smart Energies est l’un des seuls acteurs à proposer des projets solaires en autoconsommation pour des clients industriels et commerciaux sur le continent africain.

Si vous exploitez des sites industriels et commerciaux en Afrique consommant une puissance minimale permanente en journée (de l’ordre de 500 kW ou plus) et êtes confrontés à l’absence de fiabilité du réseau électrique, ou au coût de fonctionnement et de maintenance de vos groupes électrogènes, nous pouvons installer sur votre site une centrale solaire qui vous permet d’assurer un approvisionnement minimum en journée et de réaliser des économies de fioul significatives.

Notre offre solaire peut également être combinée avec de l’électronique de puissance, du stockage ou du groupe électrogène (offre hybride) pour améliorer l’approvisionnement.

Proprietaires De Sites

Acteur engagé dans la transition énergétique, Smart Energies développe, finance, construit et exploite des sites de production d’énergie renouvelable en Europe et en Afrique, utilisant les ressources solaires, hydrauliques et biogaz des territoires.

Smart Energies, Smarter Future